Bienvenue sur Leah !

L'utilité de Leah même avec une charge de travail importante

Vous avez actuellement un important volume de travail et la plupart de vos clients vous parviennent par le bouche à oreille.

C'est encore aujourd'hui un canal de recherche traditionnel, mais qui même dans le bâtiment évolue. Cette situation sera amplifiée par les difficultés que les particuliers ont à trouver des entreprises, ils se rabattront naturellement vers les outils web peu chronophages et libres d'accès.

Un récent sondage réalisé sur l'Aquitaine par la société OPINION WAY révèle le désir des particuliers d'utiliser le web pour effectuer ces recherches dès lors qu'ils ne sont pas confrontés à la captation de leurs coordonnées.

Par ailleurs refuser des demandes de devis n’est pas forcément bien vu, mais si votre plan de charge vous rend indisponible aujourd’hui, vous serez certainement disponible demain ?

LEAH a été conçue pour que vous puissiez indiquer à un particulier que son projet vous intéresse, mais que malheureusement vous n’êtes pas disponible à la période souhaitée (en affichant votre intérêt et vos disponibilités).

Le rôle de LEAH est aussi d'accompagner et d'influer sur le comportement d'achat du consommateur.

Dès l'envoi de sa demande l'internaute recevra un message de LEAH pour le remercier et lui prodiguer quelques conseils :

  • Comprendre le plan de charge des entreprises et qu’il est préférable de différer ses travaux pour bénéficier d’une entreprise sérieuse, ce qui n'empêche nullement de les consulter dès à présent,
  • Bien choisir les entreprises à consulter et limiter à 2 à 3 maximum les consultations.

Avec LEAH un contact pris aujourd’hui, c’est un moyen très efficace pour gérer son carnet de commandes.

La simplicité et la facilité d’utilisation de LEAH tendra naturellement à lui faire prendre la place qu’occupe aujourd’hui le bouche à oreille.