Bienvenue sur Leah !

Le plan de communication

La présence sur LEAH c’est l’assurance de bénéficier d’un plan de communication ambitieux, qui vise à toucher tous les publics susceptibles d’effectuer des travaux.

Notre objectif

Faire comprendre aux gens qui n’utilisent pas encore le web pour ce service qu’il existe un outil qui leur correspond. C’est pour cela que La plus grosse partie de l’abonnement est reversée au plan de communication.

Les actions envisagées

  • La communication WEB
  • Confiée à des spécialistes du sujet regroupés sur PARIS et pilotés directement par notre Président, elle vise à obtenir un référencement prioritaire sur les recherches effectuées sur internet.

  • La communication locale
  • Faire en sorte que l’usage de LEAH vise à remplacer à terme partiellement ou totalement le bouche à oreille et en priorité auprès de ceux (résidences secondaires) qui ne disposent pas de la connaissance des entreprises locales.

  • Des actions de presse, articles portant sur l'originalité du concept (obtention directe et instantanée), tout en protégeant les données personnelles des internautes.
  • Des insertions publicitaires sur les journaux (exemple Sud-Ouest, la semaine du pays basque, etc.)
  • Campagne d’information et d’affichage prévue début septembre avec une présence sur différent supports (aéroport, affichage routier, multimédias, etc.)
  • Une présence systématique lors d'événements regroupant du public : Foires, Salons, marchés, événements de masse, etc.
  • Construire des partenariats qui amplifient le rayonnement de LEAH : Avec la filière professionnelle au travers de nos partenaires actuels et les institutionnels évoluant autour de l’habitat (Agences immobilières, experts assurances et agents d’assurances, etc.)

Voici le plan de communication dont vous bénéficierez directement en étant adhérent de LEAH.