Bienvenue sur Leah !

L'adhésion à Leah

L'offre

Notre offre est basée sur un principe de souplesse et de flexibilité, un abonnement mensuel fixe mais personnalisable qui vous assure de recevoir 100% des projets correspondants aux activités et aux territoires que vous avez choisis.

La procédure d'inscription à LEAH

Vous effectuez sur notre calculateur d'abonnement une simulation dans laquelle vous indiquez :

  • Les activités et les territoires que vous choisissez
  • Vous cliquez sur pré-inscription

Vous êtes dès lors inscrit sur notre base de données et vous recevez dans la foulée un mail de confirmation.
Votre pré-inscription est sans engagement mais scelle votre place dans LEAH. Dès réception de votre pré-inscription, notre service commercial prendra contact avec vous pour compléter vos informations et valider le process d’adhésion.

Les conditions d'adhésion et de règlement

La première année vous devez vous acquitter de :

  • Une adhésion forfaitaire correspondant à 50% de l'abonnement annuel à régler au 30 JUIN 2018
  • Cette adhésion scelle votre place dans LEAH vous pourrez après la première année interrompre votre abonnement à votre guise (uniquement un mois de préavis) et le reprendre quand vous le souhaitez sur les bases conclues lors de votre adhésion.
    Ce principe nous permet d'asseoir la mutualisation nécessaire du concept afin de financer un plan de communication important au lancement.

  • Le solde annuel de l’abonnement (Les 6 derniers mois) pour un règlement au 30 NOVEMBRE 2018
  • Dans les jours suivants votre pré-inscription vous recevrez le dossier d'inscription complet comprenant toutes les conditions générales de vente et les conditions financières personnalisées à nous retourner accompagné de la liste des documents à nous fournir pour validation (attestation responsabilité civile et professionnelle, contenu fiche d’identité entreprise, etc.)

Après la première année votre abonnement sera prélevé mensuellement (mandat SEPA) et vous pourrez le faire évoluer (activité et territoires à votre guise de manière automatique).

L’esprit de LEAH

Disposer de suffisamment d’entreprises pour que les particuliers y trouvent celles correspondant parfaitement aux travaux qu'ils ont à réaliser.
Des entreprises en nombre suffisant pour répondre à ces demandes et d'un nombre restreint afin de ne pas affaiblir leur visibilité.

Ces deux éléments reprennent l'esprit même de LEAH dont le modèle est d'abord le service apporté aux deux parties et non la recherche d'un modèle économique vivant sur le flux d'activité des entreprises ou l'ouverture intempestive de la base de données.

Découvrez l'ensemble des abonnements de Leah et leurs contenus