Gestion des aides
à la rénovation énergétique
La solution LEAH pour satisfaire votre client sans effort et sans charge de travail supplémentaire
Votre client vous a confié son projet de travaux et souhaite bénéficier des aides à la rénovation énergétique
C’est un souhait naturel et un moyen évident pour conforter le budget de travaux.
• Vous n’avez pas le temps et ne souhaitez pas vous ajouter cette charge administrative.
Découvrez la solution LEAH
► Nous évaluons les aides.
► Nous vérifions les contenus des devis pour en assurer la conformité
► Nous accompagnons le client dans son inscription MaPrimeRenov.
► Nous collectons les documents finaux pour l’attribution des primes.
Vos garanties
L’équipe de LEAH est formée aux démarches administratives nécessaires, afin de donner au traitement des dossiers l’expertise indispensable à leur validation par les services instructeurs (contrôle de conformité des devis, des délais d’intervention, contenu des documents à transmettre et validité, etc.)
Adossé à un partenaire national majeur, délégataire CEE et mandataire ANAH, LEAH est une entreprise basée à Saint Jean de Luz, couvrant les Pyrénées Atlantiques et les Landes.
Notre objectif : réduire voir supprimer les cas de refus liés à la non-conformité opposable
Comment en bénéficier
Il suffit de signer une simple convention qui précise les conditions générales du partenariat.
Vous pouvez dès lors fournir cette prestation à vos clients et leur transmettre la fiche descriptive de l’offre.
Nous mettons à votre disposition des flyers que vous pourrez laisser à vos clients oiur présenter notre service.
COMMENT ÇA MARCHE ?
ÉTAPE 1 - Avant accord du client :
➢ Vous nous adressez le descriptif et quantitatif des travaux ou le devis des entreprises(données importantes pour une évaluation précise)
➢ Votre client rempli une fiche d’information administrative
➢ Nous évaluons le montant des aides en précisant les obligations techniques correspondantes
➢ Vous intégrez notre proposition de mission dans votre récapitulatif de prestation
ÉTAPE 2 - Suite à l'accord client :
➢ Nous établissons un contrat de mission avec votre client
➢ Nous engageons les démarches
➢ Nous contrôlons les devis et leurs libellés
➢ Nous vérifions la conformité des entreprises RGE
➢ Inscription sur MPR (MaPrimeRenov) (si nécessaire)
➢ Nous établissons les AAT (Attestation Avant Travaux)
➢ Nous envoyons le dossier MPR
➢ Nous suivons et traitons les retours de conformité
➢ Nous vous informons de la date de démarrage des travaux
ÉTAPE 3 - Dès le retour d’information de l’achèvement des travaux :
➢ Nous préparons l’AH (Attestation sur l’Honneur) pour validation
➢ Nous effectuons l’envoi des demandes de paiement aux opérateurs concernés