Gestion des aides
à la rénovation énergétique

La solution LEAH pour satisfaire votre client sans effort et sans charge de travail supplémentaire

Votre client vous a confié son projet de travaux et souhaite bénéficier des aides à la rénovation énergétique

C’est un souhait naturel et un moyen évident pour conforter le budget de travaux.

• Vous n’avez pas le temps et ne souhaitez pas vous ajouter cette charge administrative. 

Découvrez la solution LEAH

► Nous évaluons les aides.

► Nous vérifions les contenus des devis pour en assurer la conformité

► Nous accompagnons le client dans son inscription MaPrimeRenov.

► Nous collectons les documents finaux pour l’attribution des primes.

Vos garanties

L’équipe de LEAH est formée aux démarches administratives nécessaires, afin de donner au traitement des dossiers l’expertise indispensable à leur validation par les services instructeurs (contrôle de conformité des devis, des délais d’intervention, contenu des documents à transmettre et validité, etc.)

Adossé à un partenaire national majeur, délégataire CEE et mandataire ANAH, LEAH est une entreprise basée à Saint Jean de Luz, couvrant les Pyrénées Atlantiques et les Landes.

 Notre objectif : réduire voir supprimer les cas de refus liés à la non-conformité opposable

Comment en bénéficier

Il suffit de signer une simple convention qui précise les conditions générales du partenariat.

Vous pouvez dès lors fournir cette prestation à vos clients et leur transmettre la fiche descriptive de l’offre.

Nous mettons à votre disposition des flyers que vous pourrez laisser à vos clients oiur présenter notre service.

COMMENT ÇA MARCHE ?

ÉTAPE 1 - Avant accord du client :

➢ Vous nous adressez le descriptif et quantitatif des travaux ou le devis des entreprises(données importantes pour une évaluation précise)

➢ Votre client rempli une fiche d’information administrative

➢ Nous évaluons le montant des aides en précisant les obligations techniques correspondantes

➢ Vous intégrez notre proposition de mission dans votre récapitulatif de prestation

ÉTAPE 2 - Suite à l'accord client :

➢ Nous établissons un contrat de mission avec votre client

➢ Nous engageons les démarches

➢ Nous contrôlons les devis et leurs libellés

➢ Nous vérifions la conformité des entreprises RGE

➢ Inscription sur MPR (MaPrimeRenov) (si nécessaire)

➢ Nous établissons les AAT (Attestation Avant Travaux)

➢ Nous envoyons le dossier MPR

➢ Nous suivons et traitons les retours de conformité

➢ Nous vous informons de la date de démarrage des travaux

ÉTAPE 3 - Dès le retour d’information de l’achèvement des travaux :

➢ Nous préparons l’AH (Attestation sur l’Honneur) pour validation

➢ Nous effectuons l’envoi des demandes de paiement aux opérateurs concernés